Lit De Bétail

Nous proposons des Lit De Bétail réguliers qui sont disponibles en différentes tailles. Nous fabriquons ces produits en utilisant des matériaux de qualité suprême et de la plus haute qualité, basés sur les dernières technologies, conformément aux normes et aux normes de qualité. Ces clients de produits peuvent bénéficier de nous à des prix abordables.
Notre force réside dans notre conviction que la technologie doit servir les gens et non l'inverse. Nous roulons technologie et pousser sur le bord de coupe pour répondre à votre

Lit De Bétail

à ajouter de la qualité de votre vie.
  • Lit De Bétail - Fermentative Compound Bacteria
Lit De Bétail
Modèle - Fermentative Compound Bacteria
caractéristiques du produit
  • Résistance à la chaleur,résistance au stockage,riche en sel-résistance,et haute perméabilité,peut être vivant sous pH 4~10.La teneur en lactobacilles est élevée,qui est relatif à la litière du bétail dans laquelle les bactéries nocives présentent une flore dominante.Peut se fixer et se reproduire dans les matériaux de literie.Ils’d rester en sommeil en l'absence de déjections animales;pourtant,quand il y a des matières fécales,il sera immédiatement activé.
  • Faible coût d'utilisation.Le coût de l'utilisation de bactéries pour gérer les étables serait réduit de moitié par rapport aux méthodes conventionnelles gérées par les personnes.

Production de lit de fermentation
Préparation et création des matériaux de literie
Sciure,Copeaux,Balle,Balle de blé
(50%copeaux de sciure) & (50%paille ou balle de blé)
Lors du tamisage de la litière,les copeaux de sciure sont déposés sous le fond sur une hauteur d'environ 10 à 15 cm,puis on épand 10 à 15 cm de paille ou de balle de blé,puis la cosse ou la cosse de blé est saupoudrée uniformément avec le rapport approprié et les bactéries composées de lit de fermentation mélangées et la farine de maïs!Arrosez ensuite d'eau.La colonne d'eau est fine et douce.La quantité d'eau est d'environ 40%,C'est,prenez une poignée de litière après avoir aspergé d'eau et sentez-vous légèrement mouillé.Après avoir légèrement agité,remonter et niveler le lit,se garer une journée,quand la fumée du lit de fermentation et le parfum de la fermentation viennent,le lit fermenté est prêt à accueillir le poulet.

À propos de nous
EcoGlory’l'intention initiale était de suivre M..Qiping Zhongto pour promouvoir le micro innovant-biotechnologie écologique qu'il a développée.Et pour soutenir la santé environnementale,Santé humaine,bétail,et la santé des volailles.en outre,pour aider plus d'éleveurs à résoudre la pollution et les grands-échelle des problèmes de consommation de drogues.Les problèmes urgents à résoudre dans l'industrie de l'élevage proviennent des pollutions environnementales,je.e.,la pollution de l'air,pollution de l'eau,et la destruction des sols causée par de grandes quantités de fumier de bétail et de volaille.
Le plus gros problème dans l'industrie de l'élevage est l'utilisation massive d'antibiotiques.La résistance aux antibiotiques menace la santé humaine.L'ONU a accordé une grande attention à la question.L'utilisation de notre biotechnologie peut aider l'industrie à se reproduire sans l'utilisation d'antibiotiques.Nous avons atteint l'ensemble“médicaments gratuits”processus d'élevage,qui a profondément plu aux éleveurs expérimentés avec 6 à 10 ans d'expérience d'élevage dans l'industrie.
L'entreprise’la technologie de base est la haute-actif et élevé-densité solide-état des bactéries lactiques cultivées.M.Zhong a 29 ans de solide-expérience de la technologie d'alimentation de fermentation d'état et possède neuf technologies de brevet d'invention autorisées.Ses récentes récompenses incluent le Prix du Fonds d'Innovation du Ministère de la Science et de la Technologie en 2014 et a obtenu le titre d'Entreprise la Plus Croissante de l'Industrie Porc en 2018..L'entreprise est déterminée à fabriquer des produits biotechnologiques”utilisable,abordable,et efficace”pour la plupart des usines d'alimentation et des sélectionneurs.Fin 2018, M..Zhong’la société’s quatrième grand-capacité de surproduction d'expansion d'échelle,qui a atteint RMB 2.215 milliards de tonnes de produits par an.
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Lit De Bétail, vous devez connaître la meilleure qualité de Lit De Bétail fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Lit De Bétail, vous devez connaître la meilleure qualité de Lit De Bétail fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Lit De Bétail, vous devez connaître la meilleure qualité de Lit De Bétail fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Livestock Bed

Ling Hua biotechnology CO., LTD. is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Livestock Bed, which is manufactured using finest quality raw material and components. During the manufacturing process, our expert teams checks the quality of the products thus we ensure the superior products to our clients. Our products with high quality materials and advanced technology mechanism can meet the contemporary styles.
Our company can offer

Livestock Bed

with different production capacity. According to your requirement, customized product will be provided to meet your satisfaction. Just tell us your need, we will give you best advice.
  • Livestock Bed - Fermentative Compound Bacteria
Livestock Bed
Model - Fermentative Compound Bacteria
Product Features
  • Heat resistance, storage resistance, high salt-resistance, and high permeability, can be alive under pH 4~10. Lactobacillus content is high, which is relative to the livestock bedding in which harmful bacteria present a dominant flora. Can attach and reproduce in bedding materials. They'd stay dormant when animal waste is absent; however, when there are feces, it will be immediately activated.
  • Low cost of use. The cost of using bacteria to manage livestock sheds would be cut in half comparing with the conventional ways by managing by people.

Production of Fermentation Bed
Preparation and creation of bedding materials
Sawdust, Shavings, Chaff, Wheat husk
(50% sawdust shavings) & (50% chaff or wheat husk)
When sieving the bedding, the sawdust shavings are laid under the bottom with a height of about 10 to 15 cm, and then 10 to 15 cm of chaff or wheat husk is spread, and then the husk or wheat husk is evenly sprinkled with the appropriate ratio and mixed fermentation bed compound bacteria and corn flour! Then sprinkle water. The water column is fine and soft. The amount of water is about 40%, that is, grab a handful of litter after sprinkling water and feel slightly wet. After lightly stirring, tide up and level the bed, park for one day, when fermentation bed smoke and the fragrance of fermentation comes, the fermented bed is ready for the chicken to live in.

About Us
EcoGlory's original intention was to follow Mr. Qiping Zhongto to promote the innovative micro-ecological biotechnology he developed. And to support environmental health, human health, livestock, and poultry health. In addition, to assist more breeders in solving pollution and large-scale drug use problems. The urgent issues to solve in the breeding industry come from environmental pollutions, i.e., air pollution, water pollution, and soil destruction caused by large amounts of livestock and poultry manure.
The biggest problem in the breeding industry is the massive use of antibiotics. Antibiotic resistance has threatened human health. The United Nations has paid strong attention to the issue. The use of our biotechnology can help the industry to breed without the use of antibiotics. We have achieved the whole “free drugs” breeding process, which has deeply pleased the experienced breeders with 6 to 10 years of breeding experience in the industry.
The company's core technology is the high-active and high-density solid-state cultivated lactic acid bacteria. Mr. Zhong has 29 years of solid-state fermentation feed technology experience and has nine authorized invention patent technologies. His recent awards include the Innovation Fund Award of the Ministry of Science and Technology in 2014 and obtained the title of the Most Growing Enterprise in the Pig Industry in 2018. The company is determined to produce biotechnology products that are "usable, affordable, and effective" for most feed plants and breeders. Back at the end of 2018 was Mr. Zhong's company's fourth large-scale expansion overproduction capacity, which reached RMB 2.215 billion tons of products per year.
 
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
To find and shop the Livestock Bed, you need to know about the highest quality of Livestock Bed manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
To find and shop the Livestock Bed, you need to know about the highest quality of Livestock Bed manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Ling Hua biotechnology CO., LTD.
To find and shop the Livestock Bed, you need to know about the highest quality of Livestock Bed manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Fermentative Compound Bacteria
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings